5 BONNES RAISONS DE SE RENDRE AU RITZ PARIS CET AUTOMNE

Palace iconique, installé sur le place Vendôme, le Ritz Paris n'a rien perdu de sa superbe. En perpétuelle évolution, voici cinq bonnes raisons de s'y rendre cette saison. 

Le massage créatif du nouveau spa 

Anciennement sous drapeau Chanel, le Ritz Health Club vient de faire peau neuve. Gagnant une entrée indépendante, directement sur la place Vendôme, ce temple du bien-être à la française propose un florilège de nouveaux soins. A découvrir dans des cabines parsemées de fresques bucoliques, le massage créatif a été pensé pour s'adapter parfaitement aux envies et besoins de chacun. Sur-mesure et prodigué avec des huiles 100% naturelles, il allie une série de mouvements délassants, des étirements, des points de pression… De la plante des pieds au sommet du crâne. Moment planant qui perdure durant 1h ou 1h30. 

A réserver ici 

Le Grand Brunch 

Réhabilité le printemps dernier, le célèbre brunch du Ritz ne désemplit pas. Bien confortablement installé dans les salons, les visiteurs y découvrent, chaque dimanche, un buffet gargantuesque. Dont un banc d'écailler qui propose des huîtres, des pinces de tourteaux, des bulots et des crevettes, accompagnés de beurre frais, salé ou aux herbes. Plus loin, les oeufs se préparent minute sous toute leurs formes: brouillés, pochés, au plat, Bénédicte… A deux pas, on prépare des crêpes minutes, nappées de chocolat, de chantilly ou nutella. Mais aussi un bar à salades inspirées des cuisines grecques, italiennes et asiatiques, un corner à sushis et à sandwichs au pain de mie à l'anglaise, des fromages, des viennoiseries et les pâtisseries de François Perret.

A réserver ici 

Le soin tokio du salon de coiffure David Mallett

Quand il n'officie pas dans son superbe salon de la rue Notre Dame des Victoires, où le tout paris se fait coiffé sous le regard d'une autruche grandeur nature, David Mallett partage son savoir-faire capillaire au Ritz Paris. Parmi ses soins signature, le prénommé tokio vaut particulièrement le détour. Shoot de fullerène, cette molécule constituée de plusieurs actifs naturels ultra nourrissants pour le cuir chevelu, il s'opère en plusieurs étapes. Un premier shampoing qui laisse place à la vaporisation d'un spray, puis d'une crème épaisse que l'on fait pénétrer en tapotant mèche à mèche avant de rester 20 minutes sous la vapeur. On termine par un shampoing doux qui laisse la chevelure comme de la soie. La bonne idée? Demander Suzanne, aux mille fables et aux doigts de fée dont les massages crâniens font monter le rose aux joues.  

A réserver ici 

Les madeleines de François Perret

Pour célébrer le centenaire proustien, le chef pâtissier du Ritz les décline sous toutes les formes. a déguster lors d'un tea-time où venir s'offrir au sein de la pâtisserie du palace, on les retrouve nature en version géante, au coeur fondant aux sept parfums, en une version entremet, en boisson pâtissière… Et même sous le format d'une bougie.  

A découvrir ici 

Les nouvelles bougies du Ritz 

A l'approche des fêtes, le palace parisien dévoile de nouvelles bougies parfumées. A offrir ou se faire offrir, elle se se parent de porcelaine fine et sont composées de cire naturelle. Chapeautées des emblèmes de l’hôtel, celle coiffée de la clé mise sur des notes ambrées, celle surplombée d'un cygne sur des notes de bois sec et d'iris et celle qui symbolise le soleil des notes vertes et de figue. 

A découvrir ici 

Retrouvez sur le Vogue.fr

2022-11-23T18:03:32Z dg43tfdfdgfd